Foyer Scientifique et Culturel de la Plaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

T-shirts et Pulls FOSCUP!!

3 participants

Aller en bas

T-shirts et Pulls FOSCUP!! Empty T-shirts et Pulls FOSCUP!!

Message  Oscar Vaes Mer 13 Nov - 13:56

Salut les gars!

Je fais ce message groupé avec bliiindé de gens pour entamer les commandes de t-shirts et/ou pulls FoSCuP. J'ai évidement oublié les 3/4 des gens donc n'hésitez pas à inviter ceux que vous pensez pouvoir être intéressés. N'hésitez pas non plus à quitter la conversation si vous ne vous sentez pas concerné.

Cette année nous allons donc commander des pulls fermés à capuche en plus des, déjà connus, t-shirt foscup (hyper stylés). Pour nous faciliter la tâche, Quentin Stru nous a fait un truc de dingue, des sites où en quelques clics vos vêtements personnalisés sont commandés selon votre choix.

Personnalisation et commande: http://qwentin.site40.net/tshirt

Commandes déjà passées: http://qwentin.site40.net/tshirt/commande.php

Quelques petites recommandations tout de même..

-Les tailles de t-shirt sont plutôt classiques donc je vous conseille de prendre ce que vous prenez d'habitude.

-Faites attention aux couleurs de logo trop foncées sur des fonds trop foncés. Ça ne donne pas toujours bien

-Le site par lequel on passe pour faire les commandes est shirtinator.be. Allez jeter un coup d'oeil si vous êtes curieux où si vous voulez avoir une meilleure idée du rendu des couleurs sur le textile. Ce sont les t-shirts et pulls de la marque B&C qu'on utilise.

-Les logos seront en gros sur le torse (pull et t-shirt) et le texte "demain même heure, même endroit" dans le dos du pull si vous le souhaitez (police contembru).

-Sur le site de personnalisation, les logos peuvent mettre du temps à charger, la première couleur de logo est du bleu marine et non pas du noir (le noir étant la 9ème couleur)!

-Et finalement, il y a malheureusement 2 couleurs de textile par modèle qui ne veulent pas fonctionner avec les logos donc ne commandez pas de produits dans ces couleurs: pull-->11e et 14e couleurs / t-shirt homme-->11e et 12e couleurs / t-shirt femme-->5e et 6e couleurs.

Bisous Smile

(message posté sur facebook)
Oscar Vaes
Oscar Vaes

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts et Pulls FOSCUP!! Empty Re: T-shirts et Pulls FOSCUP!!

Message  pti quent Lun 18 Nov - 3:17

Bien joué les gars Very Happy 
pti quent
pti quent

Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts et Pulls FOSCUP!! Empty Re: T-shirts et Pulls FOSCUP!!

Message  Vinny Mer 27 Nov - 12:14

On en est ou? Il y a déjà eu beaucoup de commandes sur le site? J'avoue ne pas encore avoir passé la mienne. On referait un petit coup de pub ou c'est pas nécessaire?

Vinny

Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts et Pulls FOSCUP!! Empty Re: T-shirts et Pulls FOSCUP!!

Message  Oscar Vaes Ven 29 Nov - 8:06

J'allais faire un rappel pour dire que j'allais bientôt passer les commandes et dire que vu qu'on dépasse les 500euro de commande on aura 15% de réduction et que donc:
-t-shirt = 14,80 euro
-pull = 26,70 euro
-pull et texte = 29,30 euro

voila voila Smile
Oscar Vaes
Oscar Vaes

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts et Pulls FOSCUP!! Empty Re: T-shirts et Pulls FOSCUP!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum