Foyer Scientifique et Culturel de la Plaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PV réunion bureau 20/10

2 participants

Aller en bas

PV réunion  bureau 20/10 Empty PV réunion bureau 20/10

Message  pti quent Dim 20 Oct - 8:29

1) Jam

Organisation logistique

- Fûts : ± 13 – 15 futs toute les 2 semaines le mardi, à voir avec le CDS
- Gobelets : On payera nos gobelets à l’ACE à l’avance et il faudra que le permanent du Vendredi check le stock de gobelets et prévenir le permanent du lundi pour aller en chercher si nécessaire. Permanence le lundi ou mercredi de 12 h à 14 h
- Concerts : Gwen responsable de la jam, Il nous fera un bel agenda qui sera aussi sur le forum ☺️ (il faut juste entrer une date quand vous créez un sujet (tout en bas de la page)). Si vous un concert à proposer, passez par gwen !!!
- Courses : 2 permanents le mardi ( + électrons libres ??) pour faire cette tache.
- Nettoyage : on en parle en réunion générale ☺️
- Matos son : Temporairement c’est kaz qui s’en charge et va à la Cocof, aussi vite que possible on espère un investissement pour le matos et faudra bien organiser et ranger (et oui encore une fois !) la pièce musique.
- Snack Paradis : Pour le trio du mardi et les permanents déjà là (25 riz 25 nouilles).


PROBLEMES BIERES PISSES BAPTEME !!!!

Faire des annonces au micro plusieurs fois par jam pour faire rappeler les règles de sécurité + message de tolérance et d’amours(pas de bouteilles sur les rebords et plus pisser par dessus le préaut (DANS LES BUISSONS).

Faire un guide du petit Jameur expliquant les petites infos sur notre belle maison.

Faire des petites affiches explicatives et de prévention

Les permanents qui ne bossent pas et qui fument des gros bédos devrons surveiller les alentours et faire des tours avec des bacs , rappeler aux gens de pas mettre les bières sur le muret.

Si cela ce reproduit = PLUS DE SPECIALeS ☹️


2) Permanences :

Formation : Trouver deux dates ou le maximum de monde peuvent être là et pas le mardis.
On fera un petit contrat permanent : Check In – Check out +comportement en jam + permanence (infos astuces).

3) CUBE

L’AG (assemblée générale) du CUBE n’a pas eu lieu et sera donc reportée dans deux semaines. vince va faire son possible pour que cela se fasse le plus vite possible. Une fois l’AG effectuée, il va se passer 3 choses
1) Déposer les nouveaux statuts au Moniteur Belges
2) Ouvrir un compte en banque pour le CUBE et un sous compte pour le Foscup
3) On reçoit les subsides Very Happy

On essayera d’avoir 2000 euros pour le matos son.

4) Missions diverses

- Organiser le rangement de la petite pièce pour pouvoir y stocker les futs, nettoyer la ludo, il faudra prévoir des trajets à la déchèterie.
- Organiser/ranger la pièce musique
pti quent
pti quent

Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PV réunion  bureau 20/10 Empty Re: PV réunion bureau 20/10

Message  Oscar Vaes Dim 20 Oct - 9:28

Juste 2, 3 choses à rajouter.
-Je ne sais plus qui m'avait dit ça (gilles je crois) que si on écrivait au marqueur sur les verres consignés on risquait de se faire niquer en les rendant à l'ACE ou que l'ACE se faisait niquer parce qu'ils n'étaient plus repris.
-Comme d'hab je suis chaud faire des aller-retour à Botanique pour le matos son de la kocof. Prévenez moi juste un peu à l'avance histoire que je m'organise.
-Est-ce qu'il faut faire des courses pour demain (lundi)? Parce que ce n'est plus mon jour permanence donc j'ai un peu peur que le permanent concerné ne vienne assez tôt que pour aller faire des courses.
-Je suis chaud de m'occuper d'aller à la déchetterie mais je ne sais absolument pas comment emprunter une camionnette de l'ulb.
-Les 3 gardes étaient venus me voir pendant la jam et avaient été TRÈS clair sur le fait que si un seul problème du genre se repassait, s'en était fini des jam. Donc ce n'est pas juste "plus de spéciales". La seule bonne nouvelle dans tout ça c'est que les activités de baptême seront normalement finies et qu'il n'y aura normalement plus de bleus qui pissent du sang parce qu'ils se sont pris une bouteille dans la gueule d'un connard qui comprend rien au baptême.
Peace, force et honneur, passez un bon chance et tout le bordel Smile
Oscar Vaes
Oscar Vaes

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PV réunion  bureau 20/10 Empty Re: PV réunion bureau 20/10

Message  pti quent Lun 21 Oct - 1:09

Yo
je me suis trompé pour la permanence gobelets à l'ACE, c'est de 12h30 à 13h30
Le local se trouve un peu plus loin que le CDS dans le couloir sur la gauche

Aussi on pourra pas les payer à l'avance (pas d'échanges de tunes). Ils nous donnent la différences en fin d'années, et pour l'instant on est en positif Laughing  mais c'est juste parce qu'on les achète au CDS...Suspect 

et comme l'a dit oscar, on pourra malheureusement plus gribouiller sur nos gobelets No
pti quent
pti quent

Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PV réunion  bureau 20/10 Empty Re: PV réunion bureau 20/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum