Foyer Scientifique et Culturel de la Plaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jam - Récolte de Fond

2 participants

Aller en bas

Jam - Récolte de Fond Empty Jam - Récolte de Fond

Message  hari_prez Ven 4 Oct - 3:22

Yow,

Pour rappel, le Foscup doit s'investir au maximum dans la défense de la Plaine. Lors des deux dernières réunions, j'ai abordé ce sujet et il me semblait acquis de dédier rapidement une JAM à cette récolte de fond.

J'ai direct pensé au 15 et Caz m'a confirmé. Mais, en fait, il y a déjà une Jam / Pré TD avec médecine le 15 et la Jam - départ de fanny le 22.

Il faut lancer cette récolte de fond le plus rapidement possible auprès des étudiants.
Je propose qu'on se mette d'accord, soit avec médecine ( adrien alias Beatbox ), soit avec Fanny pour faire payer la bière un euro à une de ces JAM car nous allons avoir besoin de 5000 euros le plus vite possible.

Peace


hari_prez

Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jam - Récolte de Fond Empty préTD médecine

Message  fanny Ven 11 Oct - 3:11

Je vois pas trop ce que les médecine viennent foutre dans notre foyer, mais c'est pas grave!!Neutral Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 

Sinon je propose de mettre la jam récolte de fond le 15. CA leur changera rien du tout et en plus il viendront peut-être moins nombreux, car je rappelle que médecine est un des plus gros cercle et que ils vont ce ramené à je ne sais combien, batisé, puants et infestants notre foyer!!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
fanny
fanny

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum