Foyer Scientifique et Culturel de la Plaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Deux groupes voulant jouer aux mardi !

5 participants

Aller en bas

Deux groupes voulant jouer aux mardi ! Empty Deux groupes voulant jouer aux mardi !

Message  Quent' Sam 9 Mar - 0:01

Yo !

Je copie ici des mails envoyés par deux groupes différents sur l'adresse foscup@gmail.com
Hésitez pas à aller voir l'adresse gmail pour répondre (genre mils ou caz).

Salut à vous !

Je nous présente brièvement. VHS From Space ? Un nom à la signification aussi mystérieuse que son origine. Atmosphère rageuse, énergique, rêveuse ou mélancolique, mais quoi qu'il en soit fraîche et envoûtante. Une VHS vous est parvenue : elle est là pour vous proposer "a taste from space".

La qualité des morceaux que vous pourrez écouter sur notre myspace laisse à désirer. Il est important néanmoins d'écouter tous les 4 morceaux, afin de se faire une idée des différents types d'atmosphère (bien différents) que ceux-ci peuvent dégager. Hélas le pathos de ces atmosphères est bien mal rendu sur ces mp3 par rapport au live, pour lequel nous n'avons eu jusqu'à présent que des éloges (de personnes aux profils très divers : musiciens de profession, amateurs, personnes plus âgées et plus jeunes).
Autres détails alléchants : on est peinturluré avec du maquillage ressortant à la black light, disposant d'un lot de 8 black lights, à chaque show, avec possibilité, si écran de projection il y a, de projeter une vidéo psychédélique évolutive durant jusqu'à une heure).

Je vous joins également deux autres morceaux qui ne sont pas destinés à être publics, enregistrés en répétition comme première maquette, mais qui vous donneront une idée plus large encore de notre univers. A nouveau, je vous invite vraiment à les écouter si vous en avez l'occasion...

En attendant de vos nouvelles, et espérant une réponse positive pour une prochaine programmation,

Thomas G., bassiste de VHS From Space.

0496/18.95.47.

Et le deuxième


Rosine Umubyeyi <roumubye@ulb.ac.be>

Bonjour, je suis étudiante à ULB en sociologie. Je suis aussi danseuse et chanteuse de danse et chansons rwandaise et je compose également des chansons sur l'immigration dont je suis moi même issue.
c'est ainsi que je serais honoré de participer vôtre évènement pour un partage de la culture musicale.
Bien à vous Rosine
Quent'
Quent'
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2012

https://foscup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Deux groupes voulant jouer aux mardi ! Empty Re: Deux groupes voulant jouer aux mardi !

Message  hari_prez Sam 9 Mar - 4:29

cartonne

hari_prez

Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux groupes voulant jouer aux mardi ! Empty Re: Deux groupes voulant jouer aux mardi !

Message  CAZ Dim 10 Mar - 1:25

ok on s'en charge (si mils n l'a pas déjà fait :p )

CAZ

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux groupes voulant jouer aux mardi ! Empty Re: Deux groupes voulant jouer aux mardi !

Message  hari_prez Dim 10 Mar - 21:53

j ai conatcté rosine , je m en occupe mais pas l autre , j ai plus de thune sur mon gsm.

hari_prez

Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux groupes voulant jouer aux mardi ! Empty Re: Deux groupes voulant jouer aux mardi !

Message  Milaim Mar 19 Mar - 23:35

j'ai enfin retrouvé mon mot de passe pour le forum :p
Je contact le premier groupe dés que possible !

Sinon le groupe de métal de la dernière fois voudrait se produire le 7 mai, est ce que c'est ok pour vous ??

Milaim

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux groupes voulant jouer aux mardi ! Empty Re: Deux groupes voulant jouer aux mardi !

Message  CAZ Dim 24 Mar - 5:14

bon on prend les choses en main faudrait updater le calendrier mais on aurait pour l'instant une jam accoustique l 9 avril , un concert de vhs machin (en attendant la confirmation) le 16 , la fosdub le 23 , le concert de rosine et osn groupe le 30 (a moins qu'hari tu aies proposé un autre date) et le 7 mai un groupe de métal que mils nous amène
la fin d'année s annonce hardcore du nord les potes

CAZ

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux groupes voulant jouer aux mardi ! Empty Re: Deux groupes voulant jouer aux mardi !

Message  Milaim Lun 25 Mar - 2:49

excellent ça Caz ! Pour les 2 autres groupes, est ce que les dates sont confirmées ou c'est juste temporaire ?

Milaim

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux groupes voulant jouer aux mardi ! Empty Re: Deux groupes voulant jouer aux mardi !

Message  Quent' Lun 25 Mar - 4:07

Tout bon ça les gars ça fait plaisir ! Smile
Quent'
Quent'
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2012

https://foscup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Deux groupes voulant jouer aux mardi ! Empty Re: Deux groupes voulant jouer aux mardi !

Message  Vinny Lun 25 Mar - 13:52

Quent' a écrit:Tout bon ça les gars ça fait plaisir ! Smile

Blindé!

Vinny

Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux groupes voulant jouer aux mardi ! Empty Re: Deux groupes voulant jouer aux mardi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum