Foyer Scientifique et Culturel de la Plaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveaux matériels

5 participants

Aller en bas

Nouveaux matériels Empty Nouveaux matériels

Message  Milaim Lun 5 Nov - 22:30

Il serait temps que l'on s'occupe d'acheter le nouveau matos ! Une enceinte amplifier pour le chant et un nouveau micro chant Smile
Est ce que quelqu'un pourrait me dire de quel budget on dispose pour le matos ?

Casimir: je suis de retour sur l'ulb, je propose qu'on aille ensemble une après midi pour effectuer les achats, je prendrai la voiture pour le transport. Est ce que Mardi prochain te conviendrait ?

Milaim

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux matériels Empty Re: Nouveaux matériels

Message  Quent' Mar 6 Nov - 23:52

Yo !
Ouais bonne idée ! Ce serait cool aussi de pouvoir enregistrer un jour ce qui sort à la jam ! Mais aucune idée du prix que ça coute...
Quent'
Quent'
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2012

https://foscup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux matériels Empty Re: Nouveaux matériels

Message  Vinny Ven 16 Nov - 5:09

on se fait approximativement 80€ par jam. On a prévu de mettre l'argent de coté pour le matos, c'est la prochaine dépense du foscup

Vinny

Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux matériels Empty Re: Nouveaux matériels

Message  Milaim Dim 18 Nov - 21:57

ok excellent Very Happy tiens moi au courant !

Milaim

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux matériels Empty Re: Nouveaux matériels

Message  Milaim Sam 28 Sep - 0:22

Bon après plusieurs mois d'inactivité, je remet le sujet à jour !
Il nous faudrais du nouveau matériel ! Ou en tout cas completer celui que l'on à !

Je commence par l'ampli guitare: celui que l'on utilise est le mien et je me propse de le vendre au foscup. Je l'ai acheté 500 euros il y a 10 ans, je me propose de le vendre à 150 euros. Voilà un lien pour voir l'ampli: http://www.zzounds.com/item--LINSPIII212. Dite moi ce que vous en pensez !

Pour l'ampli basse, celui qu'on utilisait était celui de mon ancien groupe de musique. L'ampli se trouve dans notre local et on peut lui faire appel mais c'est toujours chiant d'aller le checher puis le ramener... Il semblerait que des amis à Casimir vendent un bon ampli basse. Tu peux nous donner un peu plus d'info la dessus Cas ??

La batterie nous à été prété par un ami de casimir et nous avons déjà perdu quelques pièces. Il faudrait donc qu'on les rachète pour qu'il récupère sa batterie complète au cas où.

Pour les anceintes, ampli et table de mixage on utilise soit les bafles du focup (à chager ABSOLUMENT) avec une table de mixage amplifié qui m'appartient. Je me propose de la vendre à 50 e (je les achté 300 ) Smile
Sinon ces dernières jam, nous avons utilisé du matériel loué à la Cocof je ne sais pas combien de temps on pourra faire ça.

Voilà je voulais juste vous faire un petit topo sur le matos pour mettre en évidence le fait qu'on à en fait cedal. 80% du matos qu'on utilise appartient soit à des gens ou sont soit loué. Le foscup ne possède donc pas son propre matos !!

Voilà voilà

Dite moi quoi ^^

Milaim

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux matériels Empty Re: Nouveaux matériels

Message  CAZ Sam 28 Sep - 1:59

pour l'ampli basse c'est réglé et l'ampli guitare on racheterait le tien a priori , tout ce qu'il manque c'est des hauts parleurs amplifiés (ou pas) pour la voix et je proposais de faire un tour dans les magasins de la rue du midi ya moyen de trouver des bons plans mais autant faire ça quand on aura un peu d'argent . Pour le matos qu'on a pour le moment on garde ton ampli guitare , l'ampli basse nous a ete donné à credit donc a l'acheterait une fois que l'argent serait arrivé (300 euros , 750 neufs jcrois que c une bonne ocaz) Pour ce qui est de la cocof c'est le meilleur plan qu'on ait ca nous coute maximum vingt euros a chaque fois et c du matos acceptable donc jpense que l'on devrait continuer a faire ça justqu'a ce que l'argent tombe ....

CAZ

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux matériels Empty Re: Nouveaux matériels

Message  PA Sam 28 Sep - 2:19

On continue à louer à la cocof tant que les jams ne sont pas parfaitement lancées, que tout le monde soit bien OP et surtout tant qu'on a pas assez de thune. On rembourse d'abord ceux à qui on doit de la thune.

Moi j'ai une basse squier p basse et un ampli basse genre 20 w........
PA
PA

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux matériels Empty Re: Nouveaux matériels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum