F.O.U. - FoSCuP Order Unit
2 participants
Page 1 sur 1
F.O.U. - FoSCuP Order Unit
F.O.U.
FoSCuP Order Unit
1) Les rôles
- Le Crew (alias "comité"; alias "membres effectifs") est composé de:
- 1 président
- 1 secrétaire
- 1 trésorier
- 7 permanents
2) Les missions
- Pour les permanents et le comité:
- Ouvrir de 11h à 14h minimum
- Respecter le check-in/check-out
- Maintenir le foyer propre
- Assurer le service
- Pour le président:
- Aller au Conseil d'Administration (C.A.).
- Animer les réunions
- Assurer la bonne organisation du foyer
- Pour le secrétaire:
- Organiser les réunions
- Ecrire et partager les PVs
- Organiser les élections
- Pour le trésorier:
- Aller au C.A.
- Gérer les comptes
3) Les élections (secrétaire)
- En mars 2013.
- Le secrétaire fixe une date (~20 mars)
- Vers le 5 mars tous les aspirants à un poste doivent se faire connaître au comité.
- Lors de l'Assemblée générale(~20 mars)
- Compte rendu de l'année par le président.
- Tour de parole de chaque membre du Crew.
- Chaque aspirant prend la parole et à la fin, les membres adhérents votent à main levée. Élu si les 2/3 sont atteints.
- Les fonctions officielles (préz, secrétaire et trésorier) sont réservées aux membres ayant déjà effectué une année en tant que permanent. Un poste officiel peut être tenu maximum 2 ans par la même personne.
4) Virer un membre du Crew :
- Annonce d'un conflit à une réunion
- Vote des membres adhérents à la réunion suivante. 2/3 de vote négatif = adios !
- Si vol, manque d'implication,...
- Règles générales:
- Accès aux membres ou ex-membres de l'ULB à la proportion 1 étudiant/1 externe.
Dernière édition par Quent' le Sam 8 Déc - 7:24, édité 1 fois
Re: F.O.U. - FoSCuP Order Unit
les adhérents faut qu'on chope leur email aussi pour pouvoir faire passer des infos
Vinny- Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|